Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 mai 2013

Sans précipitation ...

C'est ce que je veux pour ce nouveau quilt ...

Ces derniers jours, j'ai donc avancé pas à pas pour mon crazy nine liberty ...

IMG_6215   IMG_6217

IMG_6219   IMG_6220

Les neufs blocs sont finis.

Ce n'est que la première étape de mon futur top !

IMG_6221

Et ca n'a rien à voir avec l'aspect que je compte donner à ce quilt !

Alors j'ai commencé à couper la suite ...

IMG_6222

Voyez- vous ou je veux en venir ?

Allez je retourne au montage des nouveaux blocs !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à FB qui m'a permit d'aller jusqu'à ce blog<br /> <br /> Je trouve cette idée très belle de mélange de tous ces libertys...Je suis curieusede voir la suite ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité