Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 juin 2013

Déjà une semaine !

Le temps passe trop vite.

Entre mes différentes activités, je n'ai plus le temps pour rien, je me disperse ...

Remontons le temps.

Aujourd'hui c'est ...

journée mondiale du tricot

Depuis quelques jours mon fil rouge est justement un tricot qui monte tout doucement ...

Tantôt comme ceci,

IMG_6237

Tennis, vin blanc et tricot.

Tantôt entre deux portes ,

IMG_6253   IMG_6254

Il faut dire qu'entre une escapade lyonnaise, une réception à la maison et quelques repas ici et là, je n'ai pas eu le temps de grand chose si ce n'est de profiter de famille et amis, ce qui n'est déjà pas si mal ...

Je suis même arrivée à avoir mes trois enfants ensemble ...

IMG_6242

... enfin presque ! Vive la technologie !!!

L'atelier est resté comme je l'avait laissé à mon retour de ma balade à Cabrières.

J'ai, à cette occasion, craqué pour quelques tissus.

IMG_6255

Retour à des couleurs que je n'ai plus travaillé depuis trois ou quatre ans !

Je n'arrive pas à décider le type de modèle que je vais arranger à ma sauce. "Row quilt" ou "quilt mosaïque", mon coeur balance.

Il faut aussi que je vous avoue qu'avec le soleil qui a pointé le bout de son nez, j'ai aussi, quand je suis à la maison, repris un rythme plus estival. Lecture, baignade et bronzette.

La météo annonce une dégradation du temps pour cette fin de semaine, je vais donc tenter de reprendre le chemin de mon atelier !

mouton

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli craquage !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité