Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 juin 2013

Escapade

C'est le programme de la journée ...

Je vais commencer par une visite à l'exposition du Club de Bagnols sur Cèze et retrouver mon amie CAILLOU

min_Patchwork_Affiche_2013

J'en profiterai pour passer à la mercerie du village.

J'ai aussi prévu de faire le détour par Uzès pour rendre une petite visite à Catherine,

boutiq10

Une journée ensolleillée et sous le signe des rencontres.

IMG_6277

Comme j'ai fini ma petite broderie et que je l'ai monté ... mais vous n'en verrez pas plus ... Je suis prête à d'autres aventures !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité