Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 juin 2013

J'hésite ...

... Traditionnel, comme le pense Claire Countrypatch, ou machine ?

Je suis encore à mes essais ...

Après l'essai de Jeudi,

IMG_6327

J'ai donc réduit le bloc ...

IMG_6331    IMG_6330

J'avoue que j'ai monté ces deux  blocs à la machine. Mais, autant pour le premier essai (20x20) le montage machine est valable, autant en réduisant l'échelle, il devient plus difficile ....

Alors j'ai essayé de monter un bloc à la main, histoire de voir.

IMG_6333

Avec un examen, le montage manuel est bien plus précis !!!

Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse, je repars pour un travail à la main ! en tout cas pour ce qui concerne ces blocs ...

J'avance aussi sur tout ce qui concerne le baptême de mon petit-fils qui se passera à la maison début août.

IMG_6336

La pile monte, monte, monte ... et ce n'est pas fini !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beaux blocs !<br /> <br /> Bons préparatifs de Baptême !!!
Répondre
P
hey, moi aussi ferai bien la petite souris !!! hi hi bisous bon WE !
Répondre
L
De jolis blocs... Bonne journée
Répondre
M
hihi .... c'est a dire que j'ai pensé main car j'ai vu que tu avais tout tracé et moi a la machine je ne trace rien ..<br /> <br /> et pour la précision c'est du made in marti michel lol<br /> <br /> je ferai bien la petite souris et lever un pan de ce que tu fais pour baby Jules ..<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité