Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 juin 2013

L'été est là !

Si pour certains le mot "été" est synonyme de vacances, chez moi le même mot serait plutôt équivalent à "activité hôtelière" ...

Doucement le calendrier s'est rempli et la maison, elle, ne va guère se des-emplir !

La conséquence va être que l'atelier sera vraiment moins actif, et déjà, la mise en place des chambres ne me laisse que peu de loisirs pour mes activités manuelles.

Mon projet se dessine petit à petit sur le papier, dans les circonvolutions de ma petite tête et, dans les faits, il avance qu'à tout petits points.

IMG_6337

IMG_6338   IMG_6339

IMG_6341

J'avoue que le courage n'est pas mon fort avec le soleil brille ! J'ai plus envie de lézarder au bord de la piscine que de m'enfermer dans la maison.

Alors ne comptez pas trop sur moi ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bon été quand même !!! à bientôt !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité