Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 juillet 2013

Les routes de l'été ...

Pour une fois, ce ne sont pas les routes de France ou du monde que je sillonnent !

Je me transforme parfois en propriétaire de maison d'accueil pour les amis et la famille et en guide touristique !

J'ai donc accompagné des visiteurs ...

IMG_0637

Arles, ses petites rues, ses vestiges.

IMG_0635

Uzès, ses petites rues, son musée du bonbon.

Sans compter qu'actuellement nous sommes en pleine période de

solde arc en ciel

Alors, en gentille mammy, j'ai arpenté les rues avec ma grande petite fille ...

Sans titre

Inutile de vous dire qu'en dehors de mettre ma CB sous tension, je n'ai rien fait d'autre !

La fin de la semaine sera encore consacrée à ma visiteuse avant que de préparer à nouveau les chambres pour de nouvelles visites en fin de semaine.

Dire qu'il y en a qui profite d'habiter dans le sud !!!

IMG_0639

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un de mes fils qui habite Arles. On peut imaginer faire une rencontre qui ne soit pas virtuelle cette fois. Qu'en penses tu?
Répondre
J
alors la CB va encore chauffer !!!
Répondre
M
Profite bien de ta grande petite fille, ce sont surement de bon moment, même la carte bleue en profite, lol.
Répondre
R
Célie a bien de la chance ... et a bien profiter du soleil du sud
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité