Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 juillet 2013

Je ne vous oublie pas ...

Mais comme tout le monde le sait, la période 14 Juillet - 15 Août est la haute saison pour les vacanciers.

Pas de dérogation à la maison. Alors que certains se sont installés pour une quinzaine, je dois manager quelques routards qui font étape !

Juste avant que tout se monde déboule, nous avons fait un aller-retour ...

IMG_6408

Direction Sallanches pour livrer  ...

IMG_6406   IMG_6407

... Que contiennent donc ces cartons qui se sont empilés dans mon atelier qui s'est transformé en chambre froide (merci les climatisations réversibles). Ni plus, ni moins qu'une bonne centaine de kilos de viande de taureau. Dire que c'est ce que l'on appelle un circuit court ! Que ne ferait-on pas pour avoir de la bonne viande garantie !

J'ai aussi eu le temps de tester un nouveau bloc pour mon row quilt ...

Choix des tissus,

IMG_6405

Préparation ... dessins, gabarits ...

IMG_6410

Et pour finir,

IMG_6411

Il ne reste qu'à broder des petites pattes à cet oiseau !

Il va être l'heure du premier bain ... le début de ma tribu attend ...

Je retourne à mon job de Mammy !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli :-)
Répondre
J
j'adore ton oiseau !!! bonnes vacances Mammy !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité