Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 août 2013

C'est l'histoire ...

... d'une fille qui n'a pas été présente sur la blogospère pour cause de vacances, pas les siennes, celle de ses enfants et petits enfants !

Des séjours qui ont rempli la maison,

IMG_0712

un baptême,

IMG_6480

IMG_6479

une maison plus que pleine de monde,

IMG_6465

IMG_6492

un court séjour tarnais tout aussi rempli,

IMG_6537

IMG_6539

IMG_6547

La maison s'est vidée ...

En attendant la vague des retours et quelques visites annoncées, la vie va retrouver un peu plus de calme. Je me donne quelques jours avant de ré-ouvrir l'atelier. Je vais lézarder un peu soleil, baignade et lecture à mon programme !

Je n'ai pas touché une aiguille depuis .... je ne sais plus quand, mais j'ai réalisé un joli investissement ...

IMG_0722

voilà de quoi me motiver !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'était le même programme chez moi, mais ça va durer encore jusque fin août !!!!! en septembre je ferai ce que je veux !!!! mais que du bonheur avec mes 4 petites-filles...
Répondre
J
Si ce n est pas la vrai vie,cela y ressemble.bonne continuation .
Répondre
A
J'adore ton mini meuble à bobines
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité