Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 août 2013

Et si ...

... je prenais mon courage à deux mains ?

Ce n'est pas comme si je ne faisais rien, mais, pour l'instant, je n'arrive pas à trouver suffisamment de temps pour me remettre au patchwork.

J'ai entrepris de réaliser un album de photos consacré à notre voyage au Rajasthan en Avril dernier ...

Album Inde

Les quatre mois passés depuis notre retour font que je me perds en recherche de lieux, noms, dates ! mais c'est une bonne manière de raviver nos souvenirs.

J'avance aussi lentement mais sûrement mon plaid au tricot,

plaid

Il faut dire qu'au stade où j'en suis chaque bande prend quelques heures à réaliser.

Comme nous avons eu quelques jours un peu plus calme avant une nouvelle vague de passages, nous avons profité du beau temps ...

IMG_6551

... avec modération, bien sûr.

D'ici une semaine, je devrais redevenir opérationnelle.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu te remettras au patch lorsque la météo sera moins clémente. Je ne prends pas mes aiguilles en ce moment... Je profite du beau temps et des randos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou, c'est vrai que c'est difficile de s'y remettre , le temps manque <br /> <br /> tchin et à bientôt <br /> <br /> Caillou :-)
Répondre
P
coucou, ton tricot est joliissime !!! bonne journée et profites de tout !!! bisous à DH et nous attendons ton livre de souvenirs ...bisous bisous ;)
Répondre
C
Coucou catherine , je suis presque une revenante ... Difficile retour mais bon vous etes la .. Tu es la. Et ca fait du bien , je suis sur la derniere ligne droite du travail , tu saos lorsque j ai lu ton post la , j ai vu album phoos , puis ton patch avec des carres j ai cru un instant que tu faisais un album souvenirs en patch .. Bisous a toi<br /> <br /> Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité