Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 août 2013

Les semaines passent ...

... et la période estivale touche à sa fin.

Non pas que j'ai hâte de voir les frimas arriver, mais, comme les vacances touchent à leur fin, la maison va retrouver un peu de calme.

Je repousse de jour en jour la ré-ouverture de l'atelier et j'essaie vainement de me motiver ! Il va bien falloir sauter le pas.

Pour l'instant, le seul exercice auquel je me tiens est le tricot d'autant que ...

IMG_6552

Le paquet de réassort de laine est arrivé.

IMG_6553

Merci Isabelle - ISATINCTORIA - pour tes superbes laines et le petit cadeau qui les accompagnait.

La semaine passée a encore vu quelques "passages" ...

Une paire de danseuses a profité de la piscine,

IMG_6555

mais elles n'ont pas été les seules ... n'est ce pas les gars !

Allez pas de photos, mais pleins de bons souvenirs.

Pour recevoir tout ce monde DH a passé des heures en cuisine,

IMG_6570

Pour illustrer : une belle assiette qui s'est transformée en une délicieuse soupe de poissons !

Allez, je vais essayer aujourd'hui de me remettre à mon row quilt délaissé depuis le début de l'été.

IMG_6376   IMG_6411

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon row quilt !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité