Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 septembre 2013

pendant que ...

Le row-quilt avance lentement, au fil de mon inventivité (quel grand mot !!!),

je poursuis également mon plaid au tricot.

IMG_6589

Je sais que visuellement ce n'esp pas très probant mais je vous assure que, carré après carré il grandit.

IMG_6590

IMG_6591

IMG_6592

A raison de trois à quatre carrés par jour, je suis encore loin de la taille voulue !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité