Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 septembre 2013

Perturbations ...

Je ne vous parle pas de météorologie !

Plutôt de rythme de travail ...

Une petite escapade pour finir de préparer "Les Etoiles de Mougins".

logo

L'édition 2013 aura lieu du 27 au 29 Septembre prochain.

Nous en avons profité pour partager un moment gastronomique en compagnie de notre ami Serge Gouloumès qui nous a présenté son superbe livre,

IMG_0748

Disponible ICI.

Nous avons profité de la douceur mouginoise,

IMG_0744

Une petite journée hors de l'atelier !

Perturbations ...

Là  je vous parle de météorologie

... Annoncée pour les jours prochains,

IMG_6600

Malgré un magnifique lever de soleil ce matin, on sent que la pluie n'est pas loin !

Voilà qui va faire mon affaire ! Je ne vais pas être tentée de lézarder au soleil et avancer le row quilt en cours.

Ce n'est pas que je sois restée inactive,

IMG_6593

IMG_6595

IMG_6596

Deux nouveaux petits blocs ...

ce qui nous amène,

IMG_6594

J'ai même coupé le prochain "ROW" !

IMG_6602

Perturbations ...

Je vous avais parlé de mes soucis avec mes "readers". Ils sont en cours de solution, mais, en attendant, je ne vous fais profiter d'ancun lien, et ... je sais que vous aimez !

Alors,

Comme je suis très monochrome en ce moment, mes amours d'arc-en-ciel me titillent ...

crayons

Un joli "pdf" à trouver chez GODETIA.

Et coté couleurs pétantes

daisy-quilt-FINISHED-#1

ce quilt acide vu chez PATCHWORK OF MINI GREY.

Bon week-end à tous.

Quant à moi, rassurez-vous, je ne suis pas le moins du monde perturbée !

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu avances bien malgré les perturbations :-)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité