Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 septembre 2013

Ca y est !

J'ai repris le rythme !

Le week-end a été pluvieux et tranquille,

IMG_6615

Le temps gris et DH parti faire sa confiture de figues dans le Tarn m'ont permis de bien avancer.

Une rangée de plus ...

IMG_6603   IMG_6604   IMG_6605

IMG_6606   IMG_6607

IMG_6609

Il est grand temps de donner à cet ouvrage un vrai aspect de row quilt !

IMG_6617

IMG_6619

bandes montés et première intermédiaire ...

Outre le patch, je continue à tricoter mon plaid,

IMG_6610

Me voilà prête à attaquer une semaine qui sera raccourcie.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et quel rythme !!! bravo !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité