Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 septembre 2013

Petit à petit ...

Je quilte mon ROW QUILT.

IMG_6639

IMG_6640

Sur le sujet, je DOIS vraiment me reprendre en main ... je vous avais promis des petites fiches pour que vous réalisiez, à votre tour, le row quilt qui raconte votre histoire ... mais je remets au lendemain à chaque nouveau jour !

Je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais ...

... la cause ? ...

Je sais que je vais faire bondir certains, mais c'est bien le beau temps qui en est la cause ! Je profite, encore, des beaux jours qui perdurent dans le Sud ...

Juste une joli bidouille trouvé chez FEE sur la toile,

lavender sachets by Fee

des "selvages" transformées en petits coussinets colorés, remplis d'odorante lavande 👏👏👏.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> pour les petits coussins avec les lisières, on dirait que ton lien ne marche pas. J'ai trouvé celui-ci :<br /> <br /> http://mumscupboard.blogspot.fr/2013/09/scraps-disease.html<br /> <br /> C'est le même ?<br /> <br /> PS merci pour ces partages !<br /> <br /> Béatrice.
Répondre
F
Je ne connais pas le row quilt :0 c'est quoi ? En tôt cas très joli .<br /> <br /> Je profite aussi du beau temps pour préparer mrs jardinières d'hiver .bon WE
Répondre
J
adorables les coussinets ! bon quilting et bon soleil !!! on va en profiter ici aussi !
Répondre
C
Super jolie ton row quilt je te comprend il fait super beau bisou de cornelia
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité