Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 septembre 2013

En pente douce ...

J'avance lentement mais sûrement vers la conclusion de mon ROW QUILT.

quilting row quilt

Il ne me reste que la bande extérieur à quilter, mais je n'arrive pas à me décider sur le motif ...

j'ai passé beaucoup de temps ces derniers jours à fouiller tous mes stocks patchwork, point de croix, redwork, feutrine. Il faut dire que je me suis inscrite à un échange "Père Noël" et qu'il faut que je trouve ce que je vais faire à la copinette que je dois gâter !

images13

Tout en ayant un petit aperçu de ce qu'elle aime, ce n'est pas toujours facile de décider ce que contiendra mon paquet ... Je crois que j'ai arrêter mon (mes) choix, il me reste à mettre en oeuvre et comme vous vous y attendez, je ne vous dirai rien de plus avant ... début Décembre, moment ou elle recevra son cadeau !

Pour vous occuper, quelques liens ?

controlled random 4

Oui, je sais ... pas de quoi fouetter un chat ! ce n'est qu'un quilt fait de petits carrés, mais voilà c'est peut-être l'idée que je vais retenir pour mon prochain patchwork ... Il faut bien que j'utilise tout ce qui encombre mes cartons !!! c'est ce qu'à décidé de faire CRAZY MOM qui a débuter ce quilt !

A propos de cette blogueuse, j'avais aussi mis de coté ...

many mini 9 patch pin cushions watermark

des minis "nine patch" qu'elle a aussi décliné en top,

mini nines

pour les minis nine, c'est ICI.

Ce qui est sur, c'est que cette année je ferai l'impasse sur Halloween même si ces petits sachets à friandises m'ont tenté.

Easy Halloween Treat Bags

Par contre, si vous voulez en réaliser, allez les découvrir chez A SPOONFUL OF SUGAR.

Allez , je retournes à mes aiguilles.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli quilt...<br /> <br /> Il y a de nombreuses idées pour utiliser ses chutes et c'est difficile de faire un choix.
Répondre
J
toutes les bonnes idées sont à prendre pour utiliser les chutes !!! merci et bon quilting !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité