Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 octobre 2013

De la cuisine à l'atelier ...

Comme me le faisait remarquer des amis il y a quelques jours à Mougins, nos passions de cuisiniers/gastronomes et de quilteurs ne sont pas si éloignées.

Le preuve ?

Je vais essayer de vous donner la RECETTE d'un ROW QUILT ou quilt en bandes.

Regarder les modèles glanés sur la toile,

row quilt 1  row quilt 2   row quilt 4

row quilt 6   row quilt 7   row quilt 8

row quilt 10   row quilt 11

Un petit échantillonnage des nombreux exemples trouvés ici et là.

ICI sur PINTEREST une mine lors de recherches !

row quilt 3

Bref vous le voyez ce genre offre de nombreuses possibilités en jouant avec des blocs ultra classiques ou ...

row quilt 5

... plus modernes.

Multicolores ou harmoniques,

row quilt 12

Personnellement j'ai choisi de raconter un histoire, de la terre aux cieux, c'est un petit village dans les bois sous les étoiles.

row quilt fini

Alors, est ce quelques'uns sont tentés par l'expérience ?

S'il y a des blocs qui vous intéressent je suis prête à partager, n'est ce pas la le plus fabuleux de la cuisine ? partage et convivialité ...

Revenons à nos fourneaux !

Je vous propose de jolis liens qui concernent la cuisine et ses recettes.

Aline ou plutôt Supertouillette.

De belles recettes à glaner sur son site,

supertouillette

Le second lien concerne les livres de cuisine examinés, testés pour vous et vous pouvez partager vos essais ...

logo dulivrealassiette

C'est ICI

Enfin, jamais deux sans trois,

celui de MIDI CUISINE,

midi cuisine

Voilà de quoi vous occuper pupilles et papilles !

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolis patchworks...des idées toujours plus nombreuses de projets....
Répondre
A
Il est vraiment réussi ....bravo.....j'aime bien ta démarche ....te raconter....mais peut être un petite pointe de tristesse....et pourtant ...tellement vraie....<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Copinette Anik
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité