Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 octobre 2013

Je ne vous oublie pas ...

Mais les journées se suivent et passent TROP vite !

Une semaine rythmée par des fêtes anniversaire à répétition ...

Entre temps, j'ai quand même bien mis mon atelier sans dessus-dessous.

atelier mess

Je suis à fond dans les réalisations pour l'échange de Noël auquel je participe.

J'ai déjà réalisé le premier épisode ...

broderie échange 4

déformé, colorisé,

Bref j'essaie de vous montrer que je ne suis pas inactive, sans pour autant déflorer la surprise de la copine destinataire !!!

Pour ne pas prendre trop de retard, je me suis également remise au tricot. Le plaid entrepris avant l'été était un peu délaissé ...

IMG_6632

J'en suis à 240 carrés tricotés ... mais il en manque encore !

Allez je reprend les aiguilles,

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton plaid est super chouette, tout douillet ...Bonne journée !
Répondre
J
bonnes aiguillées !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité