Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 octobre 2013

Pour répondre ...

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé soit le modèle, soit les laines que j'ai utilisés pour mon plaid ...

Alors je vous donne le modèle,

Trouvé sur RAVELRY

main_blanket_photo_small2

Concernant les laines j'ai choisi des laines teinté avec des matières naturelles.

Je les ai achetées

partie chez ISATINCTORIA

93525

partie chez CLOTHOGANCHO

89841459_p

Toutes les laines sont des 1 fil que j'ai tricoté en double avec des aiguilles n° 3.

Les carrés ainsi tricotés mesurent une fois bloqués environ 6 cm de coté.

Bonne chance à celles qui vont se lancer.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Merci pour le plaid, je cherche la laine<br /> <br /> A bientôt, bonne fin de semaine
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité