Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 novembre 2013

La fin d'une histoire ...

...sans parole ...

IMG_6713
IMG_6714
IMG_6715

Voilà quelques jours que je travaille d'arrache pied pour finir cette broderie.

A raisons de 5 heures/jour j'y suis arrivée !

IMG_6717

Je suis sûre que vous êtes curieux de voir cet ouvrage dans son intégralité ...

Noël 13 broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me reste à trouver le montage parfait pour ce Père Noël.

Entre la maison, les amis, je n'ai vraiment plus le temps de naviguer sur la toile et de chercher des liens.

Pour être franche, j'ai parfois l'impression d'être dans une bulle qui va éclater 

esplosion

Ce qui est certain, c'est que je vais commencer par aller me gaver de chaleur et de soleil quelques jours.

Direction les Caraïbes pour une petite semaine puis "stop and go" maison avant de repartir au Liban.

Je sais ... vous m'enviez ...

Je reconnais ma chance et je vais tacher d'en profiter un maximum, car, ces deux escapades seront probablement les deux dernières expéditions professionnelles.

Je suis rassurée de partir l'esprit libre, broderie finie, les cadeaux de l'échange pour le forum PtP finis ...

Au retour, je n'aurai plus qu'à emballer le cadeau + le cadeau d'accompagnement + la carte.

wb7dqzf4

Puis je pourrai me consacrer à la famille et aux préparatifs des fêtes de fin d'année.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement çà valait le coup de changer de toile ! elle est trop mignonne cette petite broderie !
Répondre
A
merveilleux,je devrais dire:encore.Pour pour l'encadrement ne te fais pas de soucis,tu me le donne et je m'en charge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous et passes de bonnes vacances.Annie
Répondre
E
Bravo pour cet ouvrage très minutieux.<br /> <br /> Profite bien de ces voyages et du beau temps que tu trouveras la-bas !
Répondre
J
Des ouvrages toujours si minutieusement accomplies.Bravo et bon voyage
Répondre
J
Jolie broderie !<br /> <br /> Envier ne sert à rien ! profite bien et ramène nous de belles photos !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité