Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 décembre 2013

Quelques nouvelles ...

Oui !!! je sais le temps passe et je ne suis pas très présente.

Pour tout dire pas plus active que présente !

Après les voyages et le séjour de Grand fils & C°, la maison a retrouvé son calme.

Je suis très occupée par la remise en route du quotidien ... vous savez l'éternel refrain : ménage, lavage, lessive, tralala ...

Je peux quand même vous dévoiler le résultat de l'échange de Patch to Patch pour lequel j'avais signé.

Ma copinette mystère était Delphine et elle a reçu ...

IMG_7089

Je détaille,

le principal un petit panneau patchwork/broderie à accrocher au mur,

IMG_7084

accompagné d'une petite carte, de petites décorations de Noël, de nounours chocolat/guimauve et d'une boîte décorée de feutrine ...

IMG_7087   IMG_7086   IMG_7088

Voilà pour mon envoi.

Mais j'ai aussi été gâtée !!!

IMG_7155

un gros paquet bien garni est arrivé !

IMG_7157

Un superbe, somptueux, grandiose Père Noël façon Tilda m'a apporté un joli mug Noël dans sa belle boîte, un thé pour abuser de mon mug, un pot de confiture de Noël pour compléter le goûter et même quelques petits chocolats ...

Merci Claire pour m'avoir gâté pourri.

Voilà pour l'échange ...

Bien que la maison ait été pleine ces derniers jours, j'ai quand même pu m'isoler quelques temps pour des bricoles à l'atelier.

J'ai presque fini le montage de la broderie que je vous avais montré.

IMG_7159

J'ai finalement décidé de l'utiliser pour un coussin. Il me reste à monter la housse.

J'ai ensuite repris l'aiguille ...

IMG_7160

Pris dans le livre d'Helen Wind "Country au point de croix" j'ai commencé la série des petits arbres saisonniers par le  ... printemps ! Eh oui, j'avais envie de sortir un peu de l'ambiance Noël qui m'a beaucoup occupé malgré mes escapades !

IMG_7161

Fidèle à moi-même, j'ai choisi de faire mini !!!

Même si je suis passée au printemps dans mes ouvrages, il va falloir quand même que je m'occupe de jouer les Père NONO ! rien que penser shopping je n'ai qu'une envie, aller me cacher sous la couette. Cette année je vais aller faire les courses dans la folie de Décembre !

A tout bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis l'heureuse gâtée et je confirme : tout est superbe !!! ton panneau père Noël trône fièrement sur mon mur depuis dimanche dernier ainsi je peux l'admirer quotidiennement ;o)<br /> <br /> merci encore et doux dimanche<br /> <br /> delphine
Répondre
M
Que de beaux cadeaux.... je les avais vu sur le forum.... et tes ouvrages en cours sont superbes aussi.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité