Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 décembre 2013

Une petite broderie ...

... qui trouve sa place !

Il y a quelques jours, pour m'occuper un peu les mains, j'avais réalisé ...

welcome

cette petite broderie trouvée en "gratuit" sur le net.

Puis j'ai commencé à la monter ...

IMG_7159

Compte tenu de sa taille, j'ai décidé d'en faire une housse de coussin ...

IMG_7170

Depuis longtemps, je voulais tenter un style de bordure que je n'avais encore jamais réalisé ...

IMG_7172

Satisfaite du résultat !

je vous montre ...

IMG_7171

Encore une bricole finie !

Pour occuper la quinzaine à venir et bien finir l'année, j'ai une petite idée.

Mais c'est une autre histoire !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très réussi<br /> <br /> bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Bravo !!ce coussin avec sa bordure en point de prairie est superbe!!!bravo ,je reviendrai sur votre blog!!<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
A
Magnifique et original,je devrais rajouter :comme d'habitude.Bisous et bon week-end.Annie
Répondre
J
j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Jolie création. Bon week-end
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité