Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 décembre 2013

Prête pour les Fêtes,

Voilà ... la dernière "bricole" de l'année est finie !

IMG_7207

finalement la broderie redwork s'est agrémentée d'une bordure, d'un ouatinage et d'un quilting traditionnel ...

IMG_7206

puis j'ai monté l'ensemble en un petit coussin.

Il s'est installé près de celui réalisé il y a quelques jours ...

IMG_7208

Je vais m'offrir une semaine de vacances pour profiter des Fêtes, de la famille, des amis ...

Je prendrai peut-être un peu de temps sur la toile pour découvrir quelques merveilles créatives et décider ce qui v'occupera en 2014.

En attendant, je vous souhaite de passer un Noël chaleureux, d'être justement gâté, et de partager de bons moments avec ceux que vous aimez.

cadeaux

joyeux Noël

Bon réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité