Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 janvier 2014

Premiers pas ...

... dans cette nouvelle année.

Après quelques jours occupés par les Fêtes de fin d'année 2013, la famille repartie, les festivités du Nouvel an 2014 dans le domaine des souvenirs, il est grand temps que je m'arme de courage ...

... atelier me revoilà !

Ce n'est pas comme si je n'avais rien fait ces derniers jours !

Je me suis lancée à corps perdu dans un des ouvrages qui va m'occuper cette année ...

IMG_7257

Grâce à une amie très chère qui m'a fait ce superbe cadeau, je vais pouvoir occuper les périodes les moins calmes de cette année avec ce challenge ...

A quelques jours de 2014 j'ai profité de rares temps libres pour débuter,

IMG_7258

IMG_7259   IMG_7261

Déjà presque 40 heures passées sur cette broderie !

Même pas une scène complète de brodée ... et il y en a 35 au total !

J'espère que 2014 suffira ...

coeur & branche

Je ne délaisserai pas le patchwork pour autant ...

Le projet pour l'année est ...

IMG_7260

J'ai reçu le patron du "Snow days" commandé aux USA.

Il va maintenant falloir faire un choix de tissus ... ré-ouvrir les cartons dans mes stocks ( j'aimerai utiliser au maximum ce que j'ai accumulé. ).

Peut-être que cette première étape va me permettre d' arrêter mon choix de couleurs ...

Après, je verrai ... l'occasion d'acheter sera peut-être ...

new-site-creativa-montp

... à la fin du mois de Janvier le Salon Créativa de Montpellier.

Bref je ne vais pas le commencer tout de suite.

coeur & branche

Alors je cherche de quoi m'occuper avant,

kaleidoscopic kites fresh lemons

Peut-être quelque chose dans ce goût là ???

J'ai trouvé ce tutoriel gratuit chez FRESH LEMONS QUILTS

En attendant, je vais avancer ma broderie ...

A partir de ce soir, j'ai un retraité à la maison, alors il va falloir m' adapter à de nouveaux rythmes !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la joie dete suivre tout au long de cette année, que 2014 soit créative!
Répondre
E
Bonjour Catherine, bonne et heureuse année. Bonne broderie, tu as de quoi faire avec ce nouveau projet. Ton patch semble sympa aussi. Bon courage
Répondre
S
Je ne serai a Montpellier cette année, je suis à L à Réunion chez les enfants, je rentre la la fin du mois<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou, premièrement te souhaiter à toi et ta famille une belle et heureuse année 2014,la santé , beaucoup de créations<br /> <br /> Ton blog est très sympa et je le suis agréablement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche depuis quelque temps le modèle du snow days j ai s'essaye un peu partout , rien<br /> <br /> Tu dis l avoir reçu des USA, peux tu me renseigner pour le commander, je commence bien l année en quêtant une adresses mais ce me titille depuis quelque temps et j avais mis mon projet de côté<br /> <br /> Je te remercie à bientôt. Bises
Répondre
A
et les filles moi aussi je viens à Montpellier,vous ne m'oubliez pas au passage!!!encore un ouvrage qui va être magnifique!!!.Bisous et encore bonne et heureuse année.Vive les retraités!!!!!!annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité