Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 janvier 2014

Déboires de brodeuse,

Non, mon enthousiasme sur mon nouveau challenge point de croix ne se dément pas !

Il a juste été douché depuis mon dernier article.

Je vous explique.

J'ai brodé la première scène avec quelques problèmes pour repérer les choix de couleurs entre le nuancier et la grille.

IMG_7262

En passant à la seconde scène, mes difficultés se sont corsées.

IMG_7264

Vous voyez l'arbre ???

Je l'agrandis ... OK la photo est loin d'être parfaite mais distinguez-vous qu'il y a trois couleurs de fils ?

IMG_7263

A peine ... je vous rassure, sans l'aide d'une bonne loupe, inutile d'espérer suivre la grille.

IMG_7266   IMG_7265

Et encore !!!

Bref se repérer sur une grille dans ces conditions c'est l'enfer !

Je ne lâcherai pas.

J'ai toujours autant de peine à me promener au fil des sites et blogs ...

Barn Quilt 004

Mais là, je ne pouvais pas ne pas parler de RANDOM ACTS OF STITCHING.

Outre le joli abri de jardin (ci-dessus) elle nous promène dans de petits ouvrages qui, je le sais, vont plaire à certains d'entre vous ...

Fall quilts 004   Quilt inventory 2013 044

Quant à moi, je me contente de petites découvertes, et, le thème "enfants" étant dans l'air du temps ...

Heart Kite-color

à broder, ou à appliquer ...

En tous cas à découvrir pleins de jolis dessins chez FREE DEARIE DOLLS DIGI STRAMPS.

Merci à mon amie CAILLOU qui m'a fait découvrir cette mine.

Des tâches ménagères m'attendent, hélas, il n'y a pas que les aiguilles qui m'appellent !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est vrai que tu as du merite .mais accroche toi car la franchement je me regale a voir ton avance , et je suis very happy que tu ais retrouve la route des nouveaux liens <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité