Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 janvier 2014

Journée "courses"

Programme chargé hier ...

Comme je suis bien occupée à la maison depuis le début de l'année, j'avais prévu un planning chargé "outdoor" pour cette journée dont le principal rendez-vous était le Salon "Créativa" de Montpellier.

Salon décevant ... comment dire ...

Coté patchwork, les incontournables régionaux (ou pas) ... pas de nouveautés et un stand "Couserie créative" nettement moins bien achalandé que lors des précédentes éditions.

Coté broderie, en dehors des jolis fils de "un coeur à prendre" et de la découverte d'une créatrice "La gargouille" ( ou Camille Coljé-Camps) venue de Briançon, rien d'émoustillant.

Et puis, beaux rôles pour les autres activités, scrapbooking, perles, peinture tous supports ... et cuisine !

Nous n'avons vraiment pas tous les mêmes valeurs !

Enfin, je pensais trouver un peu de jolies laines ... et là c'est calme plat à peine deux stands de revendeurs et des produits qui n(ouvrent aucune nouvelle perspective.

Vous le comprenez, j'ai été un brin déçue.

J'avais une liste d'emplettes précises et j'avoue que je suis loin d'avoir trouvé tout ce que je cherchais.

J'ai quand même investi dans des fat quarters pour un de mes projets ...

IMG_7299

Ceux là sont de la collection de Lynette Anderson trouvé sur le stand de l'atelier d'Isabelle.

j'ai ajouté à cette gamme d'autres fats trouvé à l'Atelier Bonheur du jour,

IMG_7300

Bien sûr j'ai craqué sur quelques fils chez "Un coeur à prendre",

IMG_7298

Une petite mention pour des fabricants espagnols ... j'ai longuement hésité ...

20110215192859-1

... sur ce rangement en acajou qui aurait pu me permettre de mettre un peu d'ordre dans mes échevettes, mais j'ai résisté !

j'ai quand même l'adresse,

logo

C'est ICI.

J'ai continué ma journée par une virée "soldes" sur Montpellier ... mais c'est une autre histoire.

Ma journée s'est finie par quelques croix alignées sur la toile,

IMG_7296

Après tout ce bla,bla,bla ... j'y retourne !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est parfois décevant mais reste positive, tu as trouvé de jolis tissus que tu utiliseras pour faire des merveilles ;o)<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
bon j y suis allée mais comme toi tien trouvé pas de coups de coeur , j'esper qu'a l AEF je vais rever de ce que j'ai vi vu mais c est pas certain . si tu veux que je t'achete des trucs a paris tu me diras <br /> <br /> bis<br /> <br /> claire
Répondre
L
Jolis tissus...
Répondre
D
Je ne sais pas ce que sera l'AEF cette année, mais j'ai aussi remarqué qu'il y a de moins en moins de stand broderie sur la liste des exposants... On verra bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je revends quelques fils de broderie Catherine (sur FB et le fofo), je ne sais pas si tu as vu. Peut-être trouverais-tu ton bonheur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Del.
Répondre
A
Un beau salon mais un peu loin pour mesdames du Sud : Fils croisés en Anjou , en ce moment , Beaucoup de broderies : rubans , soies... des mètres et des mètres de fils en tous genres, du patch , des boutons bois, de la laine , un rendez vous devenu incontournable. Bonne journée.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité