Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 janvier 2014

Mauvais temps !

Il n'y a pas que dans le ciel que le temps est perturbé ...

L'atelier aussi subit des perturbations !

Ma lampe DAYLIGHT a rendu l'âme ... résultat je brode peu car sans elle et vu la luminosité actuelle du ciel, j'ai vraiment des problèmes.

IMG_7324   IMG_7326

j'avance tout doucement et ... je me trompe dans le décryptage des couleurs de fils !!! on verra bien.

Du coup j'ai ressorti ...

IMG_7318

Il était temps me direz-vous.

Avec les pièces déjà coupées, j'ai monté un bloc du SWOON.

IMG_7319   IMG_7320

IMG_7321   IMG_7322

Comme je m'en doutais ce bloc est grand, très grand ...

IMG_7323

Je pense qu'il va finir en housse de coussin ... peut-être. Ce qui est sûr, c'est que je vais passer à autre chose, à moins que je redessine les blocs en plus petit.

Du coup j'ai franchi le pas et j'ai été commandé chez NAT les gabarits A et B de MARTI MITCHELL qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps !

templates_set_A_m

606ZT202000

Je vais m'essayer à utiliser ces gabarits que l'on dit magiques.

Pour m'exercer j'ai ajouté à ma commande le livre ...

vol_1_m

J'attends avec impatience ma livraison !

Juste pour les yeux,

MO Triangle stars

Je retombe en amour avec couleurs à tout prix et un petit coté "arc en ciel".

Ou encore ...

mais là avec un PLUS

temlacula quilts

Un quilt sympa, avec un petit tutoriel rapide sur le blog de TEMACULA QUILTS.

J'espère que le beau temps va revenir dans le ciel ... et sur mon atelier !

Ca paraissait pas mal parti en témoigne la photo du coucher de soleil sur mon village ...

IMG_7327

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité