Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 février 2014

Résolutions ?

S'il y en a qui cèdent à la tradition et qui listent dès le début de l'année leurs résolutions, je ne participe plus depuis de nombreuses années à cette tradition.

Deux bonnes raisons expliquent tout. D'une part vous savez, comme moi, que cette liste sera rarement totalement mise en oeuvre et d'autre part, si vous avez tendance à vous manger la rate plutôt que de pas tenir vos engagements, cette f....e liste va vous gâcher la vie.

Alors foin de résolutions ...

Juste des moments ou ...

IMG_7367

on passe à l'acte ! reprise des activités patchwork !

J'ai repris mes gabarits pour de nouvelles "étoile de l'Ohio". Cette fois ci, j'ai choisi les gabarits A pour travailler plus petit que mon premier essai;

... à suivre ...

mieux vaut tard que jamais.

Ce qui n'empêche pas ...

IMG_7365   IMG_7366   IMG_7368

les 100 enfants font leur film. Petit à petit ils s'alignent sur la toile.

Dans mes cartons de liens rien de bien fabuleux, juste quelques images qui ont attiré mes yeux.

Travail de la couleur,

displacement activity purple

Même si dans les couleurs, le violet ne fait pas partie de mes choix je retiens l'idée trouvé chez DISPLACEMENT ACTIVITY.

Travail des matières,

faux-leather-bag-1

idée trouvée chez NINA.

Le jour se lève ..

IMG_7373

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la meilleure résolution que je connaisse : plus de résolution ! Roflol ! Quant au violet, les couleurs qu'on se travaille pas spontanément surprennent parfois agréablement ; d'où l'intérêt des échanges et des challenges ...<br /> <br /> Ici, le soleil vient de se coucher ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité