Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 mars 2014

Etonnée ...

 

wow_etonnement

... et ravie !

Je ne pensais pas qu'un article "bla, bla, bla", sans image qui plus est, vous ferait réagir et adhérer !

Merci à toutes ... c'est bon de se voir et savoir comprise et de partager.

Revenons à nos aiguilles ...

J'avance, à un rythme moins forcené, mes "100 enfants",

IMG_7437   IMG_7449

Mais j'ai aussi repris un peu de patchwork ...

IMG_7444   IMG_7445   IMG_7446

IMG_7448

IMG_7443

J'ai coupé et monté quelques "étoiles de l'Ohio" hier.

J'ai cogité car je n'étais pas complètement satisfaite de la gamme des tissus que j'utilise pour ce top.

IMG_7450

Je crois que j'ai trouvé une solution pour doper ce top qui risque d'être un peu fade ... à suivre ...

Et puis, DH et moi avons repris nos promenades dans notre belle campagne,

IMG_7435

même si notre but est parfois plus alimentaire ...

IMG_7442   IMG_7441

IMG_7439

Gros marché car nous attendons des squatters ! Eh oui !! encore !!!

Pour celles qui m'ont quand même dit qu'avec des images mes articles étaient quand même lisibles, vous voilà rassurés ...

C'est vrai qu'une image parle souvent mieux que des mots !

fleur de pissenlit beige rosé

merci à toutes de vos commentaires, même si je ne vous ai pas répondu, surprise par le nombre de commentaires aussi bien sur ce blog que que FB.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes 100 enfants et pour les étoiles, j'en suis au même point que toi, je reflechis au moyen de le reiveiller un peu..si je ne trouve pas , j'attendrai de voir comment tu fais... Lol. je vais faire une petite photo de l'ensemble, cela permet de mieux voir pour la mise en place, je trouve. Et pour tes légumes, tu as de quoi faire un ou deux tableau façon Archiboldo...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité