Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 avril 2014

Les semaines défilent ...

IMG_7468

J'ai (presque) fini mon top "Etoiles de l'Ohio".

Presque  ... il faut quand même que je lui crée une bordure, non ?

Ce sera pour les jours à venir ...

En attendant,

IMG_7466 ter

Je me suis amusée à monter une petite étoile en la "boostant" pour lui donner la taille d'une grande.

Décidément avce ces gabarits ( Marti Mitchell ) on peut, à partir des modèles de base, s'amuser indéfiniment.

Pause ... Pause ... Pause ... Pause ... Pause

Eh oui !!! j'ai abandonné cet article pendant 24 heures ...

jardin avril 2014

jardin cactés

Visites, départ de DH pour le Tarn, etc ...

Et puis un peu de broderie,

IMG_7475

IMG_7476

Bientôt 50 % de l'ouvrage exécuté !

Il faut, maintenant que je suis à l'aise avec cet ouvrage, que je lui fasse subir quelques changements pour cause de métrage de toile mal calculé au départ ( tellement j'étais impatiente de mettre en oeuvre cette broderie !).

Maintenant ... voilà cet article complet !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même sans bordures ton top est splendide!
Répondre
E
Bravo, cette broderie est magnifique et que dire des étoiles de Ohio. Réalisation très réussie.
Répondre
P
Bonne journée, travaille bien pendant ces 2 jours ....tes 100 enfants sont sublimes.. bisous @+++
Répondre
A
Bravo Catherine un patch encore bien mené et vite fini.Il est magnifique.Je vois que dh a fini son coin zen et il est tout beau.<br /> <br /> Bonne semaine et plein de bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité