Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 mai 2014

Une grosse quinzaine de jours ...

... s'est écoulée depuis mon dernier article !!!

Décidément, je suis de moins en moins bavarde.

Il faut dire qu'avec une maison pleine, des activités liées à la présence tantôt d'ados, tantôt de tout petits, le temps disponible pour ce qui alimente mon blog est plus qu'étriqué.

Printemps 2014

Sans compter les repas ... merci DH de jouer les chefs cuistots.

IMG_7510

Vous avez donc compris qu'entre lever et coucher, rares ont été les moments calmes.

IMG_7512

A peine deux enfants sur ma toile !

Pas de balades sur le net non plus ... mon atelier servant de chambre lors des jours ou la maison est pleine !

A peine si j'ai suivi les hauts et bas sur mon forum chéri, c'est dire ...

Difficile de renouer avec un rythme plus calme, de reprendre pied dans le quotidien et de renouer le fil des conversations passionnées.

J'ai encore une fin de semaine qui va être occupée entre remise en ordre de la maison (ménage, lavage, rangements divers ...) et réception pour le week-end de mon neveu et sa compagne ... Ca n'arrête pas !

A partir de la semaine prochaine, tout devrait être apaisé et je foncerai vers une nouvelle aventure patchworkesque.

Un challenge LOG CABIN !

Il y a plus de dix ans que je n'en ai fait.

mes patchs024 2

un essai sur les couleurs.

mes patchs043 2

un couvre-lit 1 place pour l'ainée de mes petites filles ... rose ! bien sûr.

J'ai déjà une petite idée sur ce que je vais réaliser ... alors à la semaine prochaine pour continuer l'histoire.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y vais le samedi en début d'après midi
Répondre
L
Coucou auras-tu le temps d'aller au salon de Cabrières fin mai ?
Répondre
V
ces moments en familles sont de futurs précieux souvenirs!
Répondre
J
j'imagine la frustration de ne pouvoir trop toucher une aiguille, mais quel bonheur ces grandes tablées !!! bon log cabin !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité