Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 mai 2014

Dégagée des obligations domestiques !

Ouf ! Me voilà à jour ... pour combien de temps ? voilà une question judicieuse quand on sait que dès ce soir j'ai des squatters pour le week-end et que ...

Je me prépare à me lancer dans un nouveau challenge patchwork.

Comme je vous l'ai laissé entendre, j'ai rejoins un groupe de patchwork ou les participantes vont réaliser un LOG CABIN.

Pas de modèle, pas de taille, chacune réalise ce qu'elle veut , le seul point commun à toutes sera la technique du LOG CABIN.

J'ai eu, il y a déjà plus de dix ans, une période LOG CABIN.

mes patchs024 2

mes patchs043 2

Le premier est un petit quilt mural, le second un couvre lit (1 place) que j'avais réalisé pour une de mes petites filles.

C'était la période ou je testais la couture sur papier, une des manières de réaliser ce type de travail.

Aujourd'hui, si je me relance dans le LOG CABIN, c'est avec un outil tout différent que l'intissé quadrillé.

C'est avec,

8227_LC_ruler_ml

Une règle spéciale LOG CABIN Qui fait partie des outils (règles) adaptés à une technique de MARTI MITCHELL et que j'ai commandé dans LA PETITE BOUTIQUE de NAT.

En attendant de recevoir mon nouveau jouet, je suis partie à la recherche d'idées ...

log cabin Linzi Upton

log cabin 1

log cabin Pixie Dust

Je dois dire que je ne sais plus ou donner de la tête avec toutes les merveilles trouvées sur PINTEREST.

Et dire que je n'ai même pas encore mis mon nez dans mes cartons de tissus !!!

Ca promet une semaine active à l'atelier la semaine prochaine.

Mais je ne lâche pas pour autant mes en-cours ...

IMG_7519   IMG_7520

Bonne journée,

Beau week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chouette projet, mais comme tu dis , il ne faut pas oublié tous les autres pour autant...de belles idées chez toi aussi.
Répondre
S
toujours aussi active,<br /> <br /> je me lance aussi dans l'aventure avec la règle Marti<br /> <br /> pour l'instant je cherche un modèle et trie mes tissus<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité