Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 juin 2014

Atelier actif ?

???

Mais oui  ! La preuve

IMG_7599

Une poule n'y retrouverait pas ses petits !

Même moi je commence à m'y perdre, c'est dire.

Après avoir fini le défi de Nathalie et du LOG CABIN,

coucher de soleil sur les dunes

Je n'ai pas voulu laisser retomber mon acharnement retrouvé.

Alors je me suis remise à cogiter sur un "swoon quilt", mais, contrairement à l'essai tenté il y a quelques temps, je veux travailler cette fois-ci avec les gabarits (set A) de Marti Mitchell.

swoon   swoon

IMG_7592

Petits dessins, calculs ... je suis prête à couper.

IMG_7595   IMG_7596   IMG_7598

couper et assembler.

Ca marche super bien avec les gabarits,

La taille me convient mieux que l'essai que j'avais tenté avec les mesures du modèle initial,

IMG_0997

Mais la vie serait trop simple si tout allait bien du premier coup !

Mon problème sur ce nouvel essai ?

mon tissu de fond !

Ce n'est pas un pur coton, et, au moment du montage, je trouve le rendu pas net du tout ... ca "frise" !

Pas grave ... ce bloc aussi va resté dans le carton "essais", et je vais repartir avec un autre tissu de fond.

*********

En dehors du Patchwork, j'ai monté définitivement une petite broderie dans le joli cadre de Marie-Claude.

IMG_7594

Un lien pour finir cet article ?

On revient au log cabin ...

a cuppa

Petit Log,en expansion ...

Chez A CUPPA & A CATCH UP.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien , tu ne chôme pas... je vois que ton log cabin est même déjà matelassé.. Faut que je m'y mette;
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité