Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 juin 2014

Ne croyez pas ...

... que je ne fais que me promener et profiter du jardin et de ses merveilles !

J'ai aussi fini les quatre cotés de ma version du cabas de Pascale Piete (Jubama).

En appliquant une petite broderie sur le dernier des cotés ...

IMG_1333

Puis en quiltant l'ensemble des pièces ...

IMG_7624

IMG_7625

IMG_7626

Ils sont prêts à être monté Pour que le sac prenne enfin un aspect de sac.

Vu le temps que Mr. Météo nous annonce aujourd'hui, je crois que je vais avoir une journée à l'atelier !

Enfin si je trouve un peu de courage ...

A force d'aller de-ci, de-là, j'accumule le matériel pour des ouvrages qu'il faudrait que je mette en oeuvre ....

Hier j'ai été me promener du coté de Villeneuve les Avignons pour l'expo du club local, doublée d'un petit marche sympathique avec les tissus ROSA et Marie Claude Picon Iperti.

Et puis il y a le jardin ou je scrute l'avancement de mes agapanthes,

IMG_7610   IMG_7611   IMG_7612

les coccinnelles en plein festin de pucerons ...

IMG_7618

Allez ... Un, deux, trois ...

J'y retourne !

OU ? ... à suivre !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ta version !!!
Répondre
D
ra vi ssant !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité