Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 juin 2014

Le Dimanche tout est permis ...

Aujourd'hui ce sera vacances !

Après avoir fini ...

IMG_7667

un petit mini-pennies avec lainages achetés à Marie-Claude.

Après avoir réalisé un coussin ...

IMG_7665   IMG_7666

Pour utiliser une toile imprimée achetée à Aurélia (Dentelles oxydées).

Je vais m'accorder une journée relax avec des amis pour profiter de mon jardin ...

IMG_7659

Avec les beaux jours revenus, il est dommage de ne pas en profiter !

IMG_7652

IMG_7653   IMG_7654

IMG_7660   IMG_7661

IMG_7662

Rosiers, potées fleuries et massifs donnent un air chaleureux à notre petit jardin .

IMG_7662

Même le jardin de cactées s'en mêlent ...

IMG_7656

Les plaisirs du jour ? Profiter ...

Du clafoutis d'abricots ...

IMG_7664

De la jolie pochette offerte par mon amie Annie ...

IMG_7669

(encore un bout de dentelles oxydées + tissus France Duval-Stalla)

Du soleil estival ...

soleil

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as un joli jardin et je vois que tes rosiers sont magnifiques.Moi ils ont tous la maladie et je sais plus quoi faire!!!!joli également tes créations et je ne connaissais pas cette toile imprimée d'Aurélia qui est sublime et va bien pour ton coussin.<br /> <br /> Alors profite bien de ta journée et de ton jardin bien provençal.Bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité