Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 juillet 2014

Je me disperse ...

Avec les petits-enfants à la maison, difficile de se tenir à quoique ce soit !

J'ai quand même glissé quelques points sur mon "swoon" en attendant la livraison du molleton.

IMG_7703

Comme ma livraison est arrivée, je vais pouvoir faire le sandwich et commencer à quilter.

IMG_7700

Mais pas que ...

Regardez ce que j'ai trouvé chez PSR quilts en passant ma commande ...

IMG_7702

le fameux "Heat and bond" dont Marie-Claude se sert pour ses appliqués !

Voilà qui laisse présager de nouveaux ouvrages !

Autre occupation ...

Nous nous sommes lancés avec Arsène (qui aime cuisiner comme son Papy) dans la réalisation de son livre de cuisine ...

IMG_7704

IMG_7705

Papy cuisine avec son petit chef, il prend des photos ...

Et Mammy se colle à la mise en page et aide Arsène à rédiger ses recettes !

Une entreprise qui occupe tout son monde.

Je sais que, depuis quelques mois, je ne vous donne pas beaucoup de liens vers de jolies réalisations. Il faut dire que, même moi, je me perds dans la lectures des blogs que je suis, les épingles diverses et variées que je trouve etc ...

Néanmoins, grâce à Mathilde, je suis tombée sous le charme du "Star crazies" de BUNNY BARN.

buggy barn star   StarCraziesVer1

Le premier est celui que cherchait Mathilde et le second est celui qui image le patron de Buggy barn quilts.

Une nouvelle journée commence,

Les "GARS" sont debout,

J'y retourne ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa cette idée de livre de cuisine avec Arsène.
Répondre
M
Futur best-seller en librairie. 👍👌
Répondre
N
Et bien un sacre programme!!!! Pleins de bons petits plats en perspectives..il faut bien remplir le cahier d'Arsène!<br /> <br /> C est une belle idée..le heat bond c est vraiment extra surtout pour les lainages...cela promet des étoiles toutes douces...bon week end.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité