Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 août 2014

Je ne suis pas encore prête ...

... à reprendre le chemin de l'atelier !

Il va bien falloir encore une semaine vant que je puisse espérer reprendre un rythme de vie normal.

Pour faire un point sur ce qui a rempli mes jours depuis mon dernier article avec ceux qui ne partagent pas sur FB ...

IMG_1608

Une escale face aux îles du Levant pour des moments conviviaux entre amis,

IMG_1601

Puis direction la maison familiale pour quelques jours campagnards ...

IMG_1635   IMG_1653

avec un détour par un Outlet !!! n'est ce pas Miss Laure.

IMG_1662

Retour à la maison pour accueillir de nouveaux vacanciers venus à la découverte de la Camargue,

IMG_1693

Maintenant, après deux jours consacrés au MLR (ménage, lavage,repassage), je repars pour une petite semaine mouvementée avec beaucoup de pauses gastronomiques en prévision ... mais aussi plein de rencontres amicales.

J'avoue que je n'ai (presque) pas touché une aiguille !!!

IMG_1706

à peine quelques croix !!!

Même inactivité du coté de la "toile" ...

Juste pour vous permettre de vous remettre dans le bain,

Après notre expérience LOG CABIN ...

luke haynes 1   luke haynes 2

Voilà deux exemples trouvés chez un artiste homme ...

J'avoue avoir un faible pour le second, le rouge, qui approche le montage du LOG Cabin d'une manière assez moderne.

Impatients de connaître l'artiste ???

Allez vous perdre sur son site LUKE

Il annonce qu'il se lance dans le travail avec des lainages ... décidémment ce garçon est raccord avec nos errances !

luke haynes 3

Allez je vous laisse allez découvrir Luke Haynes.

Une semaine et j'espère vous retrouver.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fin de vacances; profite bien de tout ton petit monde; et merci pour le lien...je suis curieuse d'aller jeter un oeil.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité