Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 septembre 2014

Retour ???

C'est la fin d'une saison estivale mouvementée ...

Quelques jours d'escapade à la montagne a clos cette période.

IMG_1736

Pour cette fois, c'est nous qui avons profité de l'hospitalité des autres !

IMG_1707   IMG_1729

Au pied du Mont Blanc, nous avons partagés des moments conviviaux avec amis et famille ...

Escapade pour rejoindre un chalet dans un parc naturel, une randonnée fatiguante mais récompensée par un "pique-nique" gargantuesque et des moments de franche rigolade ...

IMG_1725

Une "JP parade" pour clore une journée d'amitié.

Mais aussi de belles étapes gastronomiques (on ne se refait pas !)

Soirée à La Ferme de l'Hospital ou Jean-Jacques Noguier nous a merveilleusement reçu, Journée sur le lac du Bourget ou Jean-Pierre Jacobs nous a régalé et nous a offert en prime une superbe ballade sur le lac ...

IMG_1717

Avec de tels moments difficile de retrouver le chemin de la maison !

J'ai tenté une visite à LA COMPAGNIE DES AIGUILLES à Sallanches, mais c'était fermé le lundi ... Il semblerai qu'ils ont repris une petite activité patchwork.

Autre tentative à L'ATELIER DES ABECEDAIRES à Lyon. La encore j'ai fait "chou blanc" ... l'ancienne adresse a été cédée et la nouvelle n'ouvre ses portes qu'un jour et demi par semaine !

Et les travaux manuels me direz-vous ?

Il y a longtemps que, pour ces périples très occupés, j'ai renoncé à partir avec un ouvrage, je rentrais toujours sans avoir glissé un seul point !

Depuis que je suis rentrée ???

photo

Il m'a fallu me "botter les fesses" pour péniblement broder un enfant de plus sur mes "100 enfants" en quatre jours !!!

Je vais profiter de ce week-end qui s'annonce radieux avant de tenter de ré-ouvrir mon atelier.

IMG_1742

Je vais faire comme cette belle libellule qui rechargeait ses batteries au soleil sur le mur de mon garage !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon week end et bon retour dans ton atelier !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité