Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 septembre 2014

Si je vous disais tout ...

Mais nous savons qu'il faut garder notre part d'ombre !

Best things

Je vous dirais que plus passent les jours, plus je m'éloigne de l'internet !

Il faut dire qu'il y a des jours ou mon ordinateur m'énerve ...

ordi massue

Hier j'ai eu droit à un script qui a bloqué mon navigateur ... et pourtant je suis sous MAC !

Mon dépanneur préféré (mon petit frère) en est venu à bout mais je n'ose imaginer si je ne pouvais pas recourir à sa science !

Espérons que le soleil de ce matin est annonciateur d'une journée un peu moins stressante.

IMG_7910

Malgré ces aléas j'ai bien avancé le quilting de mon "swoon quilt",

IMG_7915

Il me reste une large bordure.

Je serai donc prête à me lancer dans une nouvelle aventure très vite !

J'ai déjà mon tissu de fond, une partie des tissus ...

lainages

Eh oui !!! des lainages acquis chez "the woolen barn", et je devrais recevoir aujourd'hui recevoir une livraison des USA ...

Fat quarters -JudiesAuthenticMiniatures-Itsy-200   Fat quarters-northhampton-bundle-200_2

Si vous me suivez, je vais tenter un mélange de cotons "reproductions" et de lainages ...

J'ai une petite semaine avant de m'absenter quelques jours ...

Vous pourriez croire me trouver à Sainte Marie aux mines,

logo-patchwork

Hélas ! ce ne sera pas encore pour cette année !!!

DH est invité aux "Etoiles de Mougins" et ce sera donc encore un week-end gastronomique et non créatif !!!

Mougins 2014

Je ne dois plus perdre une minute ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dis-donc, il y a du favoritisme dans l'air, on dirait que Marie a ouvert en exclusivité pour toi petite veinarde!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces ingrédients, un ouvrage trois étoiles à n'en pas douter!
Répondre
N
Oh ton Quilt est vraiment superbe!!!! Et puis bien sur que je vais suivre ton prochain projet!! De beaux lainages et de nouvelles collections aux tons subtils.....je te souhaite un bon week end gourmand..Mougins !!!! De beaux souvenirs... Et surtout Denis Fetisson , son épouse et sa brigade une belle soirée souvenir , tout d abord intriguée au sujet du menu "la St Jacques" j attendais mon dessert avec curiosité et surtout perplexité....de l émotions et de la gourmandise du début a la fin et un final en compagnie d.un propriétaire plein d'humour qui nous a gâté a la sortie pour avoir une petite pensée pour son équipe au petit déjeuner le lendemain matin ..... Difficile de choisir en effet... Moi ce sera SMM...<br /> <br /> A bientôt pour la suite!<br /> <br /> Nadine
Répondre
J
ça sera un beau week end quand même !!! miam, miam !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité