Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 septembre 2014

Une semaine à l'atelier ... et alors ?

Bilan ?

J'ai fini mon swoon quilt laissé sur le bord de la route avant l'été.

IMG_1789

Mais j'ai surtout fait travailler mes cellules grises pour mon nouveau challenge.

IMG_1784   IMG_1785   IMG_1787

Comme vous pouvez le deviner, je vais travailler des lainages ,

mais pas que ...

Allez je laisse un peu de suspense, histoire d'avoir matière à un futur article !

Quand je suis sur un nouvel ouvrage en formation, j'ai besoin de petites récréations ...

Comme j'ai un DH qui ne sait pas faire attention à ce qu'il porte, je dois parfois essayer de réparer des dégats.

Pour cacher une vilaine tâche qui résistait à tous les lavages, j'ai tenté de cacher la misère ...

IMG_1788   IMG_1790

Une petite fourmi est venue se poser sur une chemise !

A cette occasion j'ai testé le canevas soluble de DMC. Pour faire bref ... j'aime pas trop ! Pas facile de trouver les trous sur ce canevas (qui ressemble à une feuille de plastique) en ayant une base claire. je tenterai avec une base plus foncée. Par contre, le coté "soluble" est génial ... à suivre ...

Pour conclure mes divagations, retrouvons de vieilles habitudes.

Un blog sympathique et coloré découvert grâce à Pinterest.

df9531de30867018f0ab9394d8129fdd

A stitch in Dye

A ce propos, je vous rappelle que, de temps en temps, je "pin" ....

Pinterest_Logo

(Clic sur le logo)

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton quilt est magnifique. Bon dimanche et bonne créativité
Répondre
P
sympa l'idée de la fourmi pour cacher les "bêtises" de dh<br /> <br /> bon week end
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité