Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 octobre 2014

L'atelier ...

... est de nouveau ouvert !

Comme je vous l'avais laissé entendre, me voilà pleinement opérationnelle !

J'ai enfin mis en route le "Snow days" de Crabapple Hill studio.

263-snowdays-2

IMG_1833   IMG_1834   IMG_1840

 

Malgré que la reproduction d'un patron existant ne soit pas dans mes préférences patchwork, j'aime réaliser ce modèle qui mélange broderie et patch.

J'ai déjà fini le premier bloc et bien entamé le deuxième ...

IMG_1842

Voilà donc ce qui va m'occuper dans les prochaines semaines ...

Et,

 

même si j'ai mis de coté mon "Douces heures" pour bien réfléchir aux finitions,

IMG_1824

 

Je pense que je vais bientôt pouvoir aller au bout de ce plaid.

Avouez que je fais quand même un grand écart de style entre ces deux tops en cours !!!

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et le fait qu'ils soient tous les deux superbes, c'est pas un fil conducteur <br /> <br /> ;-) Caillou
Répondre
V
l'écart n'est pas si grand: c'est douillet, c'est hivernal, c'est beau... voilà déjà trois points communs!
Répondre
P
Un très joli grand écart. Les 2 seront une réussite à ne pas en doute. Travaille bien
Répondre
M
Effectivement, un très grand écart entre tes 2 patchs mais ils sont superbes tous les 2, bravo à toi !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité