Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 octobre 2014

Anarchie ...

C'est l'ambiance régnant dans la maison ...

Enfin quand je dis la maison, je devrais plutôt dire l'atelier !Ces derniers jours, j'ai foncé tête baissée dans mon patch en-cours ...

Le "snow days".

Pour varier les plaisirs, je patche et je brode un peu chaque jour.

IMG_7931

J'ai donc, à aujourd'hui, six broderies achevées avec leurs bordures montées et une grande partie du bloc central en piécé réalisé.

IMG_7928   IMG_7929

 

IMG_7930

La septième broderie est en cours,

IMG_7927

Une belle avancée ...

Oui mais, je vais devoir mettre un frein !

Trois de mes petits enfants arrivent aujour'dhui et je vais donc avoir beaucoup moins de temps à consacrer à mon ouvrage !

Sans compter qu'il va me falloir mettre un peu d'ordre dans l'atelier qui est complètement ... anarchique !

Et comme une 

bombe

N'est pas la solution à l'anarchie,

Il faut que je me résolve à ranger ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez courage et patience! Cet ouvrage est magnifique!
Répondre
P
Magnifique ton SD, la tornade approchant il me semble effectivement judicieux de tout ranger avant.<br /> <br /> Profite bien de tes petits<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Superbe. Bravo.
Répondre
L
Belle avancée. Profite bien de tes petits-enfants.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité