Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 novembre 2014

A l'atelier ...

Quel bonheur de replonger dans les fils, les tissus et les aiguilles regonflée à bloc après notre promenade libanaise !

J'ai vite fini la broderie baladeuse ..

IMG_1986

Puis entre lavage et repassage, je suis passée à la suivante ...

IMG_1987   IMG_1988

Avec le temps maussade d'hier, j'ai vite monté les blocs de patchwork qui leurs correspondaient.

IMG_1989

Pour vous donner une idée de l'avancement de mon ouvrage,

snow days 15_11_14

tout ce qui est au dessus de la ligne brisée est ce qui a été réalisé, il me reste à faire ce qui est en dessous ...

En route pour la broderie suivante ...

IMG_1990

J'ai hâte d'avancer ... j'ai toujours autant de plaisir à travailler sur cet ouvrage grâce à la variété des réalisations à accomplir.

J'ai aussi commencer à remonter dans le temps en essayant de lire un maximum de vos publications avec un plaisir de découvrir vos découvertes, vos travaux.

Je voulais mettre au tableau d'honneur LA COCOTTE DE KIEV qui s'est lançée il y a un an dans un DJ et qui vient de finir de monter ses 169 blocs centraux ...

ob_892460_week-end-en-drome-provencale-083

Bravo Madame ... une vrai performance et je parle en connaissance de cause !

Je retourne dans mon atelier ...

IMG_1991

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La dernière ligne, ju suis impressionnée pour ta vitesse d exécution<br /> <br /> Il sera superbe<br /> <br /> Je ne l ai encore commencé, trop d hésitation sur le choix des couleurs pour ne copier le model<br /> <br /> Bises. soleil
Répondre
C
Oo tu as bientot terminé superbe
Répondre
L
Merci pour ce tableau d'honneur !<br /> <br /> et bonne continuation <br /> <br /> Biz de Lyon <br /> <br /> la cocotte
Répondre
P
J'adore ton snow days, il est superbe...Je suis certaine que tu vas le finir dans un temps record.<br /> <br /> Bon week end. Bisous
Répondre
L
Quel beau quilt. Tu l'as presque terminé. Bon week-end
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité