Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 novembre 2014

Bricoles ...textiles et cartons !

En attendant la livraison du molleton pour le sandwich du "Snow days",

et,

comme il fait bon rester au sec ces jours-ci,

déluge

 

(20 centimètres d'eau entre mardi après-midi et hier après-midi !!!)

Je me suis lancée dans des bidouilles pour la fin d'année.

D'abord de "ChuttttttS"

IMG_8128

calculs brouillons pour deux petites réalisations,

coussin fruttero masqué   coussin pinatel masqué

 

IMG_2016

 

Puis pour répondre à des tentations ...

IMG_8129

J'ai réalisé une petite maison décorative (modèle du Simply vintage HS Hiver 2014)

IMG_2023

Il me reste à la peindre ...

Il y a quelques petites imperfections mais j'en ai découpé deux autres et je vais essayer de rectifier mes erreurs.

Aujourd'hui, ma livraison de PSR Quilts étant arrivée, je vais passer à la CORVÉE du sandwich !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une! ravie de voir que mon modèle te plait aussi!
Répondre
L
Très jolie ta maisonnette. Bonne soirée
Répondre
V
miam, un sandwich en perspective...<br /> <br /> très jolie cette première maison!!!
Répondre
R
j'ai aussi succombé à l'appel de cette maisonnette ... pour rien fait pour le moment
Répondre
P
Bon courage pour la préparation du quilting, même si c'est une corvée, ton snow days le mérite bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité