Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 décembre 2014

Comment vous dire ....

... Plus d'une semaine sans vous parler !

Je sais que vous n'attendez pas après mes billets, mais mon manque actuel d'assiduité est flagrant.

Mon excuse ?

Aucune, sauf que ce qui m'a occupé ces derniers jours n'était vraiment pas passionnant à raconter d'une manière plus suivie.

Quilting, quilting, quilting ...

Mon acharnement n'a pas été vain !

snow days fini

Mon "snow days" est fini.

J'ai finalement choisi de donner un aspect de "neige qui tombe" pour le quilting.

J'ai donc quilté MAIN dans les diagonales sur le fond des blocs piécés et autour des blocs brodés. Je suis plutôt satisfaite du rendu.

Entre deux séances de quilting (et pour épargner mes doigts !) j'ai réalisé quelques petits cadeaux pour Noël ... mais il vous faudra attendre un peu pour que je montre ces bricoles.

J'ai aussi couru les magasins pour que le pied du sapin soit bien garni aussi bien à la maison que dans celles de mes enfants qui seront loin de nous pour Noël.

Me voilà donc à 10 jours du jour "J", cadeaux faits (voire expédiés chez leurs destinataires), "snow days" fini et près à rejoindre ma petite déco maison ...

sapin noel 2014   déco noel 2014

 

Je vais pouvoir me pencher sur le coté "cuisine festive" pour régaler "Mam'zelle Laure and Cie" qui partagerons quelques jours chaleureux avec nous.

Et qui sait ... peut être une ou deux bricoles qui vont m'occuper les doigts car je ne peux m'empêcher de tenir une aiguille !!!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai commencé il y longtemps... je dois le reprendre et j'avoue que l'étape quilting me rebute... manque d'inspiration pour les motifs....<br /> <br /> Le vôtre est magnifique !
Répondre
J
il est magnifique ton patch !!!
Répondre
S
Il est superbe, tu finis juste pour Noël, Felicitations
Répondre
L
Il est magnifique. Quel joli cadeau de fin d'année de l'avoir terminé maintenant. Bon dimanche
Répondre
V
C'est chouette, tu es en avance! D'autant que ce quilt pourra rester dans le décor bien au delà de Noël!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité