Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 janvier 2015

Coup de balai ...

Je n'en pouvait plus de l'apparence de ce blog !

 

XXconstruction-peinture-00007

Plusieurs fois j'ai tenté de l'améliorer, mais j'avoue que j'ai beaucoup moins de patience pour aller me perdre dans les différentes pages HTML !

Alors j'ai tout bazardé (enfin presque ! ) et je repars à zéro.

Je vais aller pas à pas pour rajouter une bannière à mon goût, apprendre à maîtriser les nouveautés que CANALBLOG a apporté au modèle basique ... et peut-être que je pourrai repasser en mode avancé..

Allez Ouste ! c'était ça ou je supprimais le blog ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
prends ton temps pour habiller ton blog et te sentir bien chez toi. Nous te suivrons sans souci ;o) bon courage<br /> <br /> biz
Répondre
L
Ce n'est pas le printemps... mais c'est un joli ménage et cela change... Bonne continuation
Répondre
V
Bon bricolage!
Répondre
P
bon courage
Répondre
F
Comme je te comprends, j'ai du migrer sur overblog vers la nouvelle plateforme et c'est le bazar, pour l'instant je laisse tel quel car j'ai pas de temps mais...bizz
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité