Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 février 2015

Toujours ...

à fond sur mes petites croix !

Six à huit heures par jour !!!! et je n'ai pas l'impression de voir le bout de cette aventure.

IMG_8199   IMG_8200

IMG_8201   IMG_8202

IMG_8203

 

Plus d'une semaine pour ajouter la farandole à l'histoire.

IMG_8204

J'y ai ajouté les enfants à patinette.

Il me reste à poser cinq scènes sur ma toile ... quoiqu' après il me faudra ajouter le ciel que j'ai laissé de coté dès le départ.

Bref, je ne suis pas au bout de mes peines.

La conséquence de cette activité monomaniaque est que j'ai laissé sur le bord du chemin la rénovation de ce blog, mes promenades sur le net, etc ...

Je suis juste à la recherche du modèle de patchwork qui suivra, car, bien sûr, ce sera du patchwork qui m'occupera à l'atelier après cette (longue) incartade broderie.

20 blocks hunter star exuberant color

Je suis très tentée par le bloc "hunter's star" (ci-dessus interprété par exuberant color)

hunter's star bloc

J'aime énormément l'aspect de contraste de ce bloc.

Et puis bien sûr, même si je'essaie de ne pas me laisser trop tenter par les copines, je n'ai pas résisté à commander ler dernier numéro de QUILT COUNTRY.

quilt country janvier 2015

Alors ou irai-je dans quelques jours ???

Ah !!! j'oubliais ... dans quelques jours c'est le début des vacances de Février! Avec le décalage des zones, je vais avoir presque un mois d'aller et venues ... Il faut vraiment que j'avance LOL !

Bonne journée.

10922716_10205917161039115_7699122891415436825_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un ouvrage titanesque auquel tu t'es attelée mais tu n'en seras que plus fière lorsque tu l'auras terminé ^^<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité