Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 février 2015

Et maintenant ...

 IMG_8218

Eh oui !!!  Ils sont bien là les 100 enfants !

Installés sur les 70 cm. X 40 cm. de ma toile.

IMG_8216

 Voilà les 4 petits derniers ....

Reste à réfléchir : Ciel ou pas ciel ? Combler les angles du bas ?? Ayant été obligée de bousculer la position des scènes après m'être rendu compte que ma toile serait trop petite pour accueillir l'ensemble de la broderie telle que Françoise Marchadier l'avait crée.

Et puis encadrement, montage en panneau mural ??

Bref, je vais poser ma toile sur le canapé de mon atelier et passer et repasser devant pour me décider.

Comme je me sentais un peu orpheline, heureusement que le mini-patch monté début Janvier sous l'impulsion des copines m'attendaiy pour quilting et finitions. Ca va m'occuper avant le nouvel arrivage de vacanciers.

IMG_8221

IMG_8222

Après ... eh bien, ! j'ai une grosse semaine pour cogiter.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo encore, je suis beate de ton ouvrage, c'est beau, j'admire<br /> <br /> a toi de décider le final, je te laisse cogiter et profites des vacances avec ta tribu bises <soleil
Répondre
F
Alors là, bravo car c'est un ouvrage bien long, il est superbe, bizz
Répondre
P
Superbe ton monument, je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'aller au bout!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour ta version du mini selon Jo Morton.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel beau travail... <br /> <br /> Je donne mon avis si cela peut vous aider : j'ai brodé quelques nuages dans le ciel en les positionnant de façon à laisser de l'espace autour pour "donner de l'air" à l'ensemble et je l'ai montée en panneau mural de façon à pouvoir la ranger roulée quand j'en ai assez de la voir... !!<br /> <br /> Pivoine.
Répondre
J
bonne cogitation !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité