Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mars 2015

Vite, vite, vite ...

J'ai bien avancé mon quilt " Summer love " et j'ai modifié le modèle original ! Je voulais en effet rester dans un modèle mini-quilt.

J'ai d'abord fait encore quelques blocs piécés ...

mini 1   mini 2

mini 3

Comme vous pouvez le constater, j'e n'ai fait que 18 blocs piécés contre 24 dans le modèle du QUILT COUNTRY.

La place réservée à l'appliqué étant, par conséquence, plus petite que celle du modèle, j'ai également modifié ce bloc ...

mini 5

mini 6

Au final mon patch fini fera 0,53 x 0,44 cms.

Pour tout vous dire, je passe à l'étape quilting ...

mini 7

Comme j'ai horreur de ce qui n'est pas fini, j'ai également monté mes broderies "Bienvenue" ...

Bienvenue

J'ai finalement opté pour un montage simplissime qui conviendra mieux à la place auquel il est destiné.

Alors ... vous le voyez, j'ai mis le turbo, et déjà je cogite à ce qui va m'occuper dans les jours à venir. J'avoue que ce n'est pas les idées qui manquent ! Reste à savoir si je vais continuer de choisir de petites bricoles comme ces derniers temps ou ... vais-je me lancer dans un gros challenge ???

A suivre.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, tu ne perds pas de temps, j'aime tout !!!!!! ;-)<br /> <br /> Caillou
Répondre
L
Deux jolies réalisations ! Bonne soirée
Répondre
P
Bravo pour tes avancées. j'aime beaucoup le montage de tes broderies.<br /> <br /> Quel bonheur de ne pas avoir d'ufos et de finir au fur et à mesure. Je n'en suis pas capable!!! mdr
Répondre
M
Si tu n'aimes pas ce qui n'est pas fini, viens m'aider si tu n'arrive pas à te décider tout de suite , tu auras le choix...
Répondre
M
Tu es reboostée !!!! C'est toujours comme ça quand on a été en manque !!!!! Jolie ta version du summer love !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité