Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 mars 2015

Et ca continue ...

Il est fini mon mini  "Summer love"

IMG_8239

Alors, pas de temps mort !

Parmi les nombreuses envies, j'ai depuis des lustres un livre "Rome en patchwork" et comme je veux vider mon stock de tissus acheté l'année dernière je me suis lancée le challenge avec un modèle nommé "San Gregorio".

rome en patchwork   san gregorio

Pourquoi challenge ? parce que j'ai toujours calé devant les montages en rond ! Et la c'est ...

IMG_8240   IMG_8241

 Beaucoup de travail de préparation. Le découpage des pièces doit être très, très précise.

Même précision requise au montage.

Voilà le centre du modèle monté ...

IMG_8243

Deuxième étape, la bande suivante ... toujours en rond !!!

IMG_2223

Il me reste à coudre cette seconde bande à la première, puis à envisager le montage final (ou je me permettrai de mettre ma "patte".

IMG_8245

 En cherchant l'illustration du livre, je me suis aperçue qu'une de mes copi-net, avait elle aussi tentée l'expérience. Voilà sa version ... et pour en voir plus, LA COCOTTE DE KIEV ...

cocotte

 Qui dit que je suis inoccupée !

Je ne voulais pas finir cet article sans avoir une pensée pour une autre copi-net. Enfin Marimo était plus que celà puisque j'ai eu plusieurs occasions de partager avec cette généreuse passionnée. Oui ... j'ai dit ETAIT, Marimo nous a quitté Samedi dernier nous laissant sans réaction devant ce départ en catimini. Cette infatiguable meneuse nous laisse discrètement mais nous n'oublierons pas tout ce qu'lle nous a offert en rencontres et délires.

mouton

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce mini... C'est vrai que Marimo nous manquera...
Répondre
V
Marimo nous manquera beaucoup!<br /> <br /> bravo pour ce challenge, c'est une affaire rondement menée!
Répondre
J
quel beau challenge !<br /> <br /> je me joins à toi pour Marimo...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité