Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 mars 2015

Quilting ...

Une petite semaine depuis que je vous ai parlé du nouveau quilt que j'ai mis en route..

J'ai travaillé comme une forcenée ces derniers jours et après que j'ai fini le montage,

San gregorio montage

j'ai monté le sandwich, puis, pour embellir mon patch "San Gregorio", j'ai opté pour un quilting lourd sur une partie du top.

San gregorio quilting 1

cinq jours de quilting à haute dose ...

San gregorio quilting 2

de plus près ?

San gregorio détails quilting   San gregorio détails quilting bis

 

Il me reste encore la bordure de finition à poser et "San Gregorio" pourra rejoindre mon album 2015.

A propos d'albums, avez-vous vu que j'ai installé un menu horizontal sous l'en-tête du blog ?

En cliquant sur les onglets vous aurez quelques découvertes à faire !

Je suis déjà en train de réfléchir à la suite ...

J'ai quelques idées, mais pas une qui prime ... que vais-je pouvoir mettre en route ?

Je ne vais quand même pas attendre des idées lors de l'exposition de Montfrin ???

expo montfrin

Comme Pâques approche, qui sait un mini-patch à thème ??

5816666636_5f661b34f4_z

Le tutoriel de ce petit quilt est à trouver chez LE PLAID SCOTTIE.

Bonne journée,

je retourne dans la grotte comme dit DH ... (comprenez mon atelier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau, beau, beau, super beau !!!!<br /> <br /> Quelle énergie !!
Répondre
L
Magnifique... Bonne soirée
Répondre
J
travaille bien dans ta grotte !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité